Japanim'attitude Index du Forum
Japanim'attitude

Japanim'attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes sites de Fansub préférés. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Les Bonnes Adresses -> Adresses web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Mes sites de Fansub préférés. Répondre en citant

Tout d'abord l'équipe de le kekkaishi team :

C'est une team extra qui a fait un trés bon travail sur les séries : Kekkaishi, nabari no ou Majutsu no index...
Ils possédent un site d'où on peut télécharger leur travail, ils ont des news régulières, ils mettent en ligne des scans des séries, des images et des petits quizz sympa...

Ensuite l'incontournable Dattebayo :

Ben si vous aimez principalement Bleach et Naruto, il y a aussi un forum sympa.

Aprés il y aussi Captain Naruto : 

Si vous voulez tout connaitre de Naruto et de son monde, il faut pas cherhcer plus loin, c'est le site le plus exhaustif et le plus clair que je connaisse avec en prime, les scans et les séries.

Enfin, Mononoke BT :

Le plus gros site de torrent de manga : il regroupe de nombreuses team et donc de nombreuses séries.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Les Bonnes Adresses -> Adresses web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006