Japanim'attitude Index du Forum
Japanim'attitude

Japanim'attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto : Broken bond ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Les jeux vidéos -> XBOX360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Naruto : Broken bond Répondre en citant

Et oui je suis comme un dingue  Okay

Je viens de recevoir mon petit SMS de chez MICROMANIA pour aller chercher mon jeu.
C'est de la Balle.
Le jeu correspond à la deuxième partie de la première saison.
Apparement il a l'air trés prometteur avec un systéme dejeu qui a complétement changé : plusieurs personnages seront jouable en trio : Naruto, bien sûre, mais aussi, Chogi, Akamaru, Neji, Shikamaru.

Un système avec les guachettes permettra de passer d'un joueur à l'autre.
D'un point de vue technique, tout le jeu est en cell shading, et cette fois ci, bannies les scènes coupées dans les DVD, les programmeurs on tout refais en CS avec je crois quelques petites dodifs de scénario, mais qui ne changeront rien au fil de l'histoire.
Enfin on va pouvoir utiliser le Rasengan en plus des techniques de "cloone age" de Naruto:

Enfin bon, un opus qui va faire encore du batage. Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Les jeux vidéos -> XBOX360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006