Japanim'attitude Index du Forum
Japanim'attitude

Japanim'attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: spoileur naruto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Le Manga -> Spoiler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurosaki
Genin
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: spoileur naruto Répondre en citant

Je lis regulierement les scan et je suis en train de penser que le manga naruto touche a sa fin Crying or Very sad , l'akatsukimet a feu et a sang konoa, kakashi est en train de mourir, danzo veut renversé tsunadé!!!

cela ressemble de pret a une grande bataille final, mais pourtant de nombreux mystere plane encore "qui est vraiment tolbi, la love story entre naruto et sakura, que fait sasuke, qui est rellement paine..."

je sais pas si on aura les reponses a toutes nos question, ou si l'auteur va laisser des breche histoire de nous torturer un peu plus, ou objectif commercial pour une eventuel suite!

a voir avec le temps je pense!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: spoileur naruto Répondre en citant

Allez je lâche une bombe : Konohamaru maitrise le rasengan !!!

Sera t'il le nouvel Hokagé???

MSN
Tazman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:30 (2009)    Sujet du message: spoileur naruto Répondre en citant

Enfin j'ai pu lire le scan du chapitre 431 et ça Fart sec : y en a qui se plaignaient que Naruto n'évoluait pas assez vite, ben là il seront servi : trois invocation, 2 ohadama rasengan et en plus il se permet même de nous la faire à la Rock Lee avec ses kata de la grenouille (taijutsu)...
Là en deux chapitre il est vraiement devenu balèse.
Vivement les prochain scan.

MSN
Tazman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: spoileur naruto Répondre en citant

Voilà une petite photo sympa :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: spoileur naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Le Manga -> Spoiler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006