Japanim'attitude Index du Forum
Japanim'attitude

Japanim'attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fabrication d'une bure sith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Le Manga -> Les Goodies et les Cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g-rom
Genin
Genin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: fabrication d'une bure sith Répondre en citant

Okay Je met en ligne ce plan que j'ai trouvé sur la toile

Pour conseil pratique, je vous conseille de vous faire aider par quelqu'un pour prendre les mesures car seul c'est une vraie galère et il y a toujours des erreurs.Dplus le gars qui l'a faite en premier etait grand alors n'hésiter pas a reprendre les cotes pour les adapter!!!! 

Sinon pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure c'est toujours quelque chose de sympa à créer

Okay    Okay    Mr. Green    Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurosaki
Genin
Genin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: fabrication d'une bure sith Répondre en citant

merci pour l'info, ca aidera tazman car question cape il est pas au top Mort de Rire !!!!

MSN
Tazman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: fabrication d'une bure sith Répondre en citant

Enf... , je suis peut être pas top pour ce qui est des capes, mais pour les pentalon Bleach je cartonne non??
Merci Jérome, je vais pouvoir faire une version 2 de ma tenue de l'Anbu  Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: fabrication d'une bure sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Le Manga -> Les Goodies et les Cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006