Japanim'attitude Index du Forum
Japanim'attitude

Japanim'attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jusqu'à ce que la mort nous sépare. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Le Manga -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Répondre en citant

Cette semaine un peu sombre me laissant loin de chez moi, j'ai acheté une nouvelle série de manga :" jusqu'à ce que la mort nous sépare".
Aux premiers abords on pourrait croire qu'il s'agit d'un manga à l'eau de rose mais pas du tout :

En fait s'agit d'une fille d'une quinzaine d'année qui peut prédire l'avenir avec un taux de réussite de 90% Okay
Elle est enlevée par un gang, mais réussi à s'échapper en sautant de la voiture.
Durant sa fuite, elle rencontre un aveugle et lui demande de la protéger contre trois porte flingues : est ce le fruit du hasard?...

Cet aveugle se bat comme un tigre contre ces assaillants avec un sabre qui est caché dans sa canne...

Est t'il vraiement aveugle??? Mr. Green

Je vous laisse découvrir cette superbe histoire, avec des combats au sabre à couper le souffle, de multiples rebondissements, le volume 5 est déjà sorti et le 6 est en attente.

Bonne lecture  Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Le Manga -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006