Japanim'attitude Index du Forum
Japanim'attitude

Japanim'attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death note ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Le Manga -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico275
Genin
Genin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Death note Répondre en citant

Salut, je sais pas si vous connaissez death note en tout cas c'est un des mangas les plus connus.C'est une sortesérie policière qui se déroule aujourd'hui dans la japon.

Mais bon je vais plutôt vous racontez brièvement l'histoire:

Ygami Raito trouve un jour, par hasard en sortant du lycée, un cahier avec écrit death noite dessus et une série d'instructions qui disent que la pzesonne qui possède ce cahier possède le pouvoir de tuer les gans en écrivant leur nom dessus. En connaissant le visage et le nom des personnes, il pouvait tuer qui il voulait et il décida de tuer tout les criminels pour devenir le Dieu du nouveau monde. Le cahier provenait en fait d'un shinigami ( ange de la mort ) appelé Ryuuku qui s'ennuyait et qui l'avait laissé tomber dans le monde des humains.A partir de la apparait L , le meilleur détective du monde qui recherche son identité, yagami se fait appelé kira et certains le voit comme un Dieu. Le truc et que le père de yagami participe à l'enquête contre kira et donc réussi à avoir les informations pour échapper à L mais cela l'oblige à s'en rapprocher dangereusement.

L étant le meilleur détective du monde et yagami le meilleur élève du Japon cela crée une course poursuite très intellectuel et un scénario très bien ficellé qui remuera vos méninges§

Je vous conseille vivement de le regarder , ce serait une erreur de le rater. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Death note Répondre en citant

ben en fait sur les conseils d'une amie, on a tous lu le manga qui est vraiemant génial, la série perso je l'ai pas encore regardée, j'ai juste vu quelques extraits qui semblent trés prometteurs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Death note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanim'attitude Index du Forum -> Le Manga -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006